Casque moto Star WarsIl y a 4 produits.
FILTRES

CASQUES (4 produits)

Fabricant

Couleur

Prix

Filtres

Suite au grand succès de la gamme HJC Marvel avec en autre le casque Iron Man, la marque récidive avec la trilogie à succès Stra Wars. Pour ce faire HJC a choisi ni plus ni moins que leurs casques à succès, l’intégral HJC RPHA 11 et le jet HJC FG70S. 

Nous vous proposons le RPHA 11 en deux versions : 

HJC RPHA 11 STAR WARS KYLO REN : 
Ben Solo, alias Kylo Ren, est apparu pour la première fois dans le film Star Wars, épisode VII : Le Réveil de la Force, premier épisode de la troisième trilogie. Il y fait office de principal antagoniste en tant que leader des chevaliers de ren, puis Suprême leader du Premier Ordre, statut qui fait de lui le digne successeur de Dark Vador, méchant emblématique de la trilogie originale qui n'est autre que son grand-père.

HJC RPHA11 Star Wars BOBA FETT : 
Boba est le « fils » du légendaire chasseur de primes Jango Fett, un des derniers Mandaloriens. Plus précisément, Boba est un clone de son père Jango Fett. Ce dernier a été secrètement engagé par le Comte Dooku et a servi de modèle à la création une armée de clones.


Egalement disponible en deux versions le HJC FG70S :

HJC FG70S Star Wars X-Wing Pilot : 
Le X-wing, ou Aile-X, est une série de chasseurs stellaires (équivalents aux avions de chasse). La tenue des pilotes est emblématique et HJC semble l’avoir très bien compris car ce casque à succès part très vite ! Une future pièce de collection à porter sur son scooter. Les chasseurs X-wing sont emblématiques de l'Alliance rebelle et de la Nouvelle République.

HJC FG70S POE DAMERON STAR WARS :
Poe Dameron est un pilote de chasse et leader d'un escadron de la Flotte de Défense de la Nouvelle République en profond désaccord avec le refus du gouvernement de prendre au sérieux les menaces du Premier Ordre. Recruté par la Résistance, Poe gravit les échelons rapidement jusqu'au grade de commandant.


Voir plus +
Résultats 1 - 4 sur 4.