GPS, TrackersIl y a 1 produit.

Trouvez votre GPS, Tracker moto sur StarMotors

FILTRES

Filtres

Equipement moto

Fabricant

Couleur

Prix

Top des ventes

Résultats 1 - 1 sur 1.

GPS, Trackers moto

Installation GPS moto

De nos jours, il est impossible d'utiliser une carte routière pour retrouver son chemin. Pour l'aventure, la conduite sur des routes inconnues dans des zones reculées, ou simplement pour atteindre votre destination à temps, le GPS moto est votre meilleur allié. Simples d'utilisation, clairs et lisibles pendant le trajet, ces accessoires moto high-tech vous permettront sans aucun doute de découvrir de nouvelles routes et de gagner du temps par la même occasion. Le GPS s'installe rapidement sur votre moto et est conçu pour être utilisé sur votre deux roues. Les appareils GPS moto vous fourniront une bonne aide à la navigation pendant votre trajet, en scooter ou moto. Cependant, il n'est pas facile d'utiliser le GPS sur une moto sans équipement approprié. Le support de fixation associé à la pochette ou à l'étui vous permet d'utiliser le GPS (ou un smartphone via l'application GPS) en toute sérénité.

Support GPS

Le support GPS vous permet de localiser la position la plus ergonomique de l'outil de navigation sur votre moto. Ce support est spécifique à chaque moto et reprend le point de fixation d'origine. Le support GPS détachable peut être directement connecté à sa base en quelques secondes. Sa base possède des propriétés d’anti-vibration. Le positionnement est conçu pour qu'il se situe dans le champ de vision du motard, sans perturber son visu de la route. Sa base rotative permet d'obtenir un ajustement parfait.

Tracker moto

Les traceurs moto permettent de garder un œil sur votre véhicule stationné dans la rue durant la journée et de suivre son éventuel itinéraire. Il vous suffit de glisser le tracker dans votre deux roues avant de laisser votre moto. Le traceur GPS vous permet de suivre la position de votre moto ou scooter toutes les deux, cinq ou dix minutes et d’être notifié au moindre choc ou mouvement suspect. Discret et précis, il détecte les changements d’inclinaison supérieure à 30° après une période d’inactivité de plus de cinq minutes et est donc capable de vous alerter immédiatement en cas de vol ou de dégradation. Il vous suffit de le glisser dans le top case, ou sous la selle de votre deux-roues pour pouvoir le suivre à la trace en cas de vol.

Les GPS et trackers moto se déclinent sous plusieurs marques : Invoxia

Découvrez l’ensemble de notre catégorie High-tech moto : Intercom, kit bluetoothSupport de navigation

Voir plus +