Si vous avez une question, il y a de forte chance que vous trouviez la réponse ici...

LIVRAISON

Sur Starmotors.fr, nous proposons plusieurs moyens de livraisons.

 

Livraison gratuite à partir de 69€ d'achat sur tout le site (Valable en France Métropolitaine uniquement)

France métropolitaine : 

- Chronopost relais (prix: 4,90€ ou offert dès 69€ d’achat) - Délai de livraison: 2 à 3 jours

- TNT Express à domicile (prix: 9,90€ ou offert dès 299€ d’achat) - Délai de livraison: 24h à 48h

- TNT Express point relais (prix: 9,90€ ou offert dès 299€ d’achat) - Délai de livraison: 24h à 48h

 

Europe : 

- Chronopost international (prix: 9,90€) - Délai de livraison: 2 à 6 jours selon la destination

- DHL (prix selon le volume du colis et sa destination) - Délai de livraison: 24h à 48h selon la destination

 

Monde :

 DHL / Fedex (prix selon le volume du colis et sa destination) - Délai de livraison: 2 à 6 jours selon la destination

Les frais de livraison :
- Chronopost relais : 4,90€ (gratuit à partir de 69€ d’achat)
- TNT Relais : 6,90€ (gratuit à partir 299€)
- TNT domicile : 9,90€ (gratuit à partir 299€)
- Chronopost international: 9,90€
- DHL Express: Calculés selon le pays de livraison (pour plus d’informations, voir la page "livraison")

Oui, nous livrons en Europe (UE et hors UE) et dans le monde entier.

Lorsque que vous visiter notre site depuis un pays étranger (hors UE), nos prix s'afficheront Hors Taxe (HT) pour éviter tout formulaire de détaxe.

À réception de votre commande, vous devrez régler à l'administration fiscale de votre pays le montant de la TVA locale sur les produits commandés.

Prévoir deux jours supplémentaires aux délais annoncés en raison du dédouanement.

Les frais de douane ne sont pas compris, ils seront calculés lors du dédouanement.

Contacter le service client par téléphone dans les meilleurs délais afin de modifier l’adresse de livraison avant l’expédition de votre commande. Numéro de téléphone: 01 48 07 51 62

Nous faisons tout pour respecter nos délais de livraison. Cependant, victimes de notre succès, il nous arrive d'être submergés, notamment en période de fortes demandes, et nous voulons nous excuser si votre commande ne vous est toujours pas parvenue.

Si votre commande n'est pas arrivée à la date de livraison prévue, voici les étapes à suivre :

  • Vous connectez à votre compte
  • Allez dans l’encart “Mes Commandes
  • Sélectionner la commande que vous souhaitez suivre et cliquez sur “Détails

Vous verrez toutes les étapes de votre commande “Commande validée”, “Préparation en cours”, “Commande expédiée”, “Commande livrée”.

Le numéro de suivi de votre commande sera affiché sur cette même page

Lors de la livraison de votre colis, notre prestataire vous enverra un email ou un sms pour vous indiquer le jour de livraison de votre colis (à domicile ou en relais).

Il est possible de récupérer votre commande en magasin, il vous suffit de choisir le retrait en magasin lors de l’étape livraison et choisir le magasin souhaité. Le paiement s’effectue néanmoins sur le site.

Il faudra compter un délai de 48h (hors week-end et jour férié) au moment de sa commande avant de récupérer sa commande en boutique ou contactez notre service client au préalable si vous souhaitez bénéficiez d'un délai raccourci.

RETOURS ET REMBOURSEMENTS

Les retours sont à la charge du client, hormis les SAV.

 

Si vous souhaitez retourner un ou plusieurs articles pour un échange ou un remboursement, nous vous invitons à suivre notre formulaire de retour grâce au lien suivant:

https://starmotors.fr/pdf/retour/Bon-de-retour-Starmotors.pdf

 

Ou vous rendre dans votre historique des commandes, cliquer sur "Détails" et remplir le formulaire de retour en ligne.

 

Vous disposez de 30 jours à compter de la date d'expédition de votre commande pour retourner votre achat effectué sur Starmotors.fr.  Les articles doivent conserver toutes les étiquettes et être en état neuf.

Deux options s’offrent à vous pour nous retourner votre commande:

  • - Retour par voie postale à notre adresse:  La Compagnie Des Accessoires, 8 boulevard Richard Lenoir, 75011, Paris
  • - Retour dans l’une de nos boutiques parisiennes (Bastille ou Grande Armée)

 

Vous trouverez plus d'informations concernant la Politique des échanges et des retours ou concernant le droit de rétractation dans nos Conditions Générales de Vente.

Oui, il est possible de nous retourner votre article pour un échange de taille ou même un échange de modèle.


La différence de prix sera calculée entre l'article initialement commandé et l'article souhaité.
Si l'article est plus cher, il vous sera alors demandé de régler la différence et à contrario, si l'article est moins couteux, la différence de prix sera directement remboursée via la méthode de paiement utilisée.