Chaussures moto enfant

Comme les adultes, les enfants voyageant en deux-roues motorisés ont besoin d'un équipement à la fois sécurisé et confortable. La protection des pieds ne fait pas exception, c'est pourquoi nous pouvons compter sur une large sélection de chaussures de moto pour enfants. Les fabricants de chaussures moto enfant proposent seulement des bottes moto enfant pour le moment.

Comment choisir des chaussures moto enfant ?

Comme pour les chaussures classiques, le plus important est de bien connaître la longueur du pied à chausser. Pour cela, mesurez ses pieds en position debout, les deux pieds doivent être mesurés et garder la plus grande taille. La taille des bottes de moto enfant correspond généralement à la taille des chaussures ordinaires, mais si vous prévoyez de porter des chaussettes épaisses, nous vous conseillons d’envisager une taille au-dessus. La taille des bottes de moto pour enfants est généralement comprise entre 28 et 42. Si elles sont importées de l'étranger, comprenez la correspondance des tailles.

Les types de chaussures moto enfant

Il existe des bottes de moto enfant touring qui conviennent aux longs trajets et des bottes motocross pour enfants qui conviennent aux trajets plus sportifs, au tout-terrain. Les bottes enfant touring sont en cuir souple. Les bottes de motocross sont plus adaptées à la course, elles sont légères et souples, alliant une protection renforcée, notamment au niveau des talons et des chevilles. Ces dernières se ferment généralement par 3 ou 4 boucles pour assurer...

Lire la suite

Il y a 2 des produits.

Affichage 1-2 de 2 article(s)

Nouveau compte S'inscrire