Bloque DisqueIl y a 29 produits.

Trouvez votre bloque disque moto chez Star Motors

FILTRES

Filtres

Equipement moto

Fabricant

Couleur

Prix

Résultats 1 - 29 sur 29.

Bloque Disque moto

Afin d’être rassuré en toute situation, comptez sur les antivols moto que nous vous proposons, compacts, légers et faciles à transporter, qui dissuadera quiconque d’approcher votre petite merveille.

Pourquoi s’équiper d’un antivol moto ?

Concernant les vols de motos et de scooters, la situation en France n'est pas des plus rassurantes. Selon le ministère de l'Intérieur, "toutes les 10 minutes un deux-roues est volé". Avec ces données, tout doit être mis en œuvre pour éviter de faciliter le démarrage des voleurs en s'équipant d'antivols. A moins que vous ne prévoyiez de dormir sur votre moto, il vous sera difficile de rester à ses côtés tout le temps ! Pour assurer sa sécurité et éviter votre anxiété inutile, assurez-vous de toujours installer un antivol lorsque vous la quittez.

Antivol homologué NF et SRA

Pour savoir si votre antivol est certifié NF, le logo doit être affiché sur le packaging du produit, si vous souhaitez en avoir le cœur net vous pouvez consulter la liste des antivols certifiés sur le site marque-nf.com.

Choisir son antivol scooter et moto

Si vous n’êtes pas familier avec les différents types d’antivols vous allez vite être perdu, car il existe deux familles d'antivols : les antivols mécaniques et les antivols électroniques. Dans ces deux familles d'antivols, il existe plusieurs types d’antivols, dont le bloque disque.

Antivol bloque disque

Cet accessoire moto s'oppose directement sur la roue de la moto et bloque le déplacement de celle-ci ainsi la moto ne peut pas être déplacée. Le bloque-disque bloque le disque de frein ce qui a pour conséquence de bloquer la roue. Le bloque disque possède une sécurité supplémentaire avec une alarme. L’avantage c’est que le bloque disque est léger il est facile à transporter il se range facilement sous la selle de votre moto. Cependant, il ne permet pas d’attacher la moto à un point d’ancrage fixe, la moto peut donc être volée plus facilement qu’avec un antivol U ou une chaîne. Nous vous conseillons d’utiliser le bloque disque en complément d’un autre type d’antivol. Certains bloques disque disposent de la certification SRA.

De célèbres marques proposent des bloques disque moto comme Abus ou encore Auvray.

Afin de mieux sécuriser votre moto ou scooter, nous mettons à votre disposition de nombreux antivols : Chaîne, câble, Antivol U, Support antivol.

Voir plus +