Antivol UIl y a 20 produits.
FILTRES

Filtres

Equipement moto

Fabricant

Couleur

Prix

Résultats 1 - 20 sur 20.

Antivol U moto

Les antivols mécaniques en U sont les plus vendus en France, car ils offrent une protection impressionnante. Ce dernier adopte une forme rigide en U et s'installe sur un point fixe pour fixer la roue arrière ou avant de la moto. Afin de répondre aux besoins de tous les types de motards, les antivols U sont disponibles dans différentes spécifications, diamètres et longueurs.

L’antivol le plus efficace pour la moto

Si l’antivol U est le dispositif le plus efficace, c’est parce qu’il dispose d’une section d'acier rigide, d’autant plus si il est relié à un point fixe. Avec cet antivol, vous pouvez vous protéger efficacement contre le vol, à condition que l'antivol moto U bloque la roue sur l'ancre. Il peut également être attaché sur la roue seule. Il existe différentes tailles, certaines peuvent être facilement rangées sous la selle dans le compartiment prévu pendant la conduite. Si vous n'avez pas la place nécessaire dans la sacoche ou le top case, prévoyez d'installer un support antivol. Il est fortement déconseillé de le mettre dans un sac à dos, car en cas de chute, vous risquez de vous blesser gravement au dos. L’antivol U répond à des exigences de qualité strictes : résistance, maniabilité et durabilité.

Les critères important d’un antivol U

Nous vous recommandons d'utiliser des antivols moto homologués SRA ou NF FFMC (certification NF, FFMC recommandée) pour assurer une protection haute sécurité de votre moto ou scooter. Les antivols U approuvés peuvent résister à la plupart des attaques brutales et des tentatives de vol.

Comment utiliser l’antivol u ?

Il vous suffit de passer l'antivol U moto à travers les bâtons de la roue avant ou de la roue arrière, de cette façon vous empêchez tout déplacement de votre moto par une personne malintentionnée. Pour plus de sécurité, vous pouvez passer la anse à travers les bâtons, mais cette fois vous devez inclure un poteau ou une barrière dans l'espace intérieur de la anse. Pour garantir un niveau de protection maximal à votre moto, optez pour l'arrimage à un point fixe aussi souvent que possible, même pour des arrêts minute en milieu peu risqué.

Les types d’antivol U

Antivols U avec hauteur d'anse inférieure à 210 mm

Ils sont les plus faciles à transporter dans le top case ou la selle, sa fixation à un point fixe sera limitée. Nous vous recommandons de l’utiliser en plus une chaîne homologuée, notamment pour le stationnement de longue durée. Nous vous recommandons l'Antivol U 58HB3+12KS80L qui est vendu avec sa chaine moto.

Antivols U avec hauteur d'anse supérieure à 210 mm

Ils sont plus encombrants, mais sont ceux qui assurent une plus grande protection de votre deux roues.
Pour vérifier si vous disposez de suffisamment d'espace sous la selle pour ranger le U, nous vous invitons à consulter les dimensions indiquées dans le descriptif de chaque modèle. Nous pouvons vous conseiller l'Antivol U 59/180HB310 SRA/ NF de la marque ABUS.

De célèbres marques proposent des antivols moto comme Abus ou encore Auvray.

Afin de mieux sécuriser votre moto ou scooter, nous mettons à votre disposition de nombreux antivols : Bloque disque, Chaîne, câble, Support antivol.

Voir plus +