SW MOTECH

Bagagerie moto SW-MOTECH


SW-MOTECH est une marque allemande, fondée en 1999 qui conçoit de bagagerie moto.


TmQDfsQNTMUc5Pf6XOW4zWGLB42v5dtQQCJj1dlP


Histoire de la marque


En 1994, l'ingénieur en mécanique Jürgen Swora a construit un réservoir arrière pour son Africa Twin en vue d'une expédition à moto en Libye avec son ami Jörg Diehl. De nombreux motards s'intéressaient à son réservoir à l'époque. C'est ainsi qu'il a pu réaliser son rêve et faire de son idée d'entreprise une réalité en Afrique du Nord.
En 2000, la marque conçoit le premier porte-bagages détachable au monde.


Des bagages moto qui s'adaptent à tous !


Aujourd’hui les grandes marques de deux-roues, telles que BMW, Ducati, Kawasaki, KTM, Moto Guzzi, Suzuki ou encore Yamaha, ont besoin de SW-MOTECH pour fabriquer et produire des pièces d'origine. En effet, la marque fabrique des kits d’adaptation selon le modèle de votre moto. Elle possède une gamme de bagagerie “Legend Gear” qui est plutôt adaptée au style vintage, rétro, ensuite tous ses autres produits répondent à un look assez classique et s’adaptent à tous types de moto.


Une marque innovante


SW-MOTECH est synonyme de technologie exclusive et est connu pour avoir développé le premier porte-bagages amovible, une barre anti-collision et un support central. En collaboration avec Achim Kessler, expert en bagages souples et fondateur de BAGS-CONNECTION, il a eu l'idée d'un anneau de réservoir pour fixer les sacoches avec la fonction populaire QUICK-LOCK. Ce succès a jeté les bases de la fusion ultérieure des deux sociétés. En 2011 la marque fabrique le support GPS QUICK-LOCK anti-vibration pour téléphones mobiles et appareils de navigation.
SW-MOTECH étant une marque allemande, elle fait référence à une bonne qualité et possède un bon rapport qualité/prix.
Avec plus de 2500 produits, la marque propose un équipement complet aux passionnés de moto.


Les sacoches SW-MOTECH


Sacoches cavalières/latérales


Ce sont des sacoches latérales qui se fixent sur l'arrière de la moto par un système de sangles qui passe généralement sous la selle de votre moto.


Sacoche de selle


Elle se place sur la selle à l’arrière de votre moto, elle se fixe par un système de sangles et dispose d’une bonne capacité de rangement. Elle est idéale pour transporter des affaires de voyages, des vêtements de pluie ou de rechange ou encore des outils ou accessoires moto.


Sacoche de réservoir


Sa forme, sa taille et ses moyens de fixation la destinent à être posée sur un réservoir de moto. Elle s'intercale donc entre le pilote et le guidon. Elle existe en traditionnelle et en magnétique.


Les sacs SW-MOTECH


- Sac à dos
- Sac bandoulière
- Sac de voyages


La marque s'étend partout dans le monde notamment à Paris en France, à Madrid en Espagne et à Portland aux Etats-Unis. Disposez de rangements pratiques sur votre moto grâce à la bagagerie SW-MOTECH, qui vous suivra dans n’importe quelle aventure !


Retrouvez toute la gamme de bagagerie moto de la marque Sw-Motech sur Starmotors.

SW MOTECH

Filtres

Résultats 1 - 4 sur 4.