R-PUR

Masque antipollution moto R-PUR


Depuis 2015, R-pur est le premier fabricant français de masques antipollution conçu pour les motos et vélos. Il peut empêcher le passage des particules fines liées à la pollution de l'air, telles que le diesel, le pollen ou la poussière. Ce masque est le seul masque au monde qui protège les nanoparticules grâce à une nouvelle génération de technologies de filtration.


VW2m-LR9Z0VTETq4nmd_J0BrvqevjEqbs-PoDllW


Histoire de la marque R-PUR


Les créateurs Matthieu Lecuyer & Flavien Hello, se sont rencontrés à Séoul en 2014. Tous deux directement concernés par la problématique de la pollution de l'air, étaient à la recherche d'une solution réellement efficace pour s'en protéger. De ce fait, le masque R-PUR Nano® est né.
Dès le début du développement du concept, ils ont eu l’idée de proposer un compagnon quotidien pour ce masque. Grâce à une application mobile R-PUR dédiée, les utilisateurs peuvent remplacer leur filtre au bon moment afin de ne pas le gâcher en restant protégé.
Votre nouveau compagnon qui vous protégera au quotidien en moto : le masque R-PUR Nano® à des effets anti-buée, thermo-control et s’adapte à votre casque. Il est confortable et se porte facilement sous le casque, même intégral. Il se décline en plusieurs coloris : Ghost (noir), Hexagone (marron), Ancre (bleu) et Bordeaux.


Confort : respirer naturellement


La valve d’extraction d’air chaud est une prouesse technologique brevetée.
Elle permet au flux d’air chaud de s’évacuer 60% plus rapidement qu’avec une valve classique, même lors d’un effort en course ou en vélo.


Filtration intégrale


Les masques possèdent une technologie brevetée qui est la première à filtrer les nanoparticules dites "particules très fines" responsables de graves problèmes de santé, grâce à son étanchéité, 99.98% de l'air sera filtré.
De plus sa couche au charbon actif permet d'absorber les COVs et les gazs nocifs.


Technologie : filtre interchangeable


Lorsque votre filtre aura atteint sa capacité maximale, vous pourrez le remplacer facilement grâce à des fixations Velcro easy-scratch.
L'utilisation moyenne d'un filtre se trouve entre 5 et 12 semaines.
Le masque quant à lui se lave en machine et se conserve plusieurs années.
Lors de l’expiration, le flux d’air chaud sera entièrement dirigé vers le bas, ce qui permettra d’éviter l’apparition de buée sur la visière ou les lunettes.
Le masque est compatible avec l'utilisation d'un kit main-libre.


Ergonomie : adapté à tous les types de casques


Les masques sont compatibles avec l'utilisation de casques jet, intégraux et convertibles.
Sa forme ergonomique permet au masque de rester en place même lors de la mise en place d'un casque.


Retrouvez toute la gamme de masques antipollution R-PUR sur Starmotors !

R-PUR

Filtres

Résultats 1 - 1 sur 1.