CLOVER

Equipement moto CLOVER


Clover est une entreprise italienne établie à Trissino en 1980, produisant principalement des vêtements et accessoires de moto. Au cours des dix premières années, elle s'est concentrée sur le domaine du cross, en particulier les motocross, et a acquis une bonne réputation sous le patronage du quintuple champion du monde Eric Geboers.
Fortement basée sur les valeurs de la famille fondatrice, la gestion et l'orientation de la marque sont axées sur la qualité et la sécurité des vêtements fabriqués.
Depuis 1990, du fait de contraintes de plus en plus naturalistes, le marché de la moto tout terrain s'est tourné vers la route. Clover a donc commencé à s'intéresser au marché de la moto de route. La marque s'occupait principalement de vêtements de moto de tourisme, mais s'est progressivement implanté sur le champ des motos de sport et des motos multifonctionnelles.


F4RwWkMhgP1jFE0xjODBMUsRUMhz0JIysvNDfzQm


Clover soutenu par de grands champions


C'est au cours de ces années qu'ils ont commencé à sponsoriser des coureurs de championnat du monde pour avoir un retour direct sur leurs créations sportswear. La société a acquis trois titres de champion du monde dans la catégorie 125cc par Andrea Dovizioso, Alvaro Bautista et Mike Di Meglio.


Une marque innovante


Avec une expertise dans ces deux mondes et créant des vêtements pour l'industrie du futur/tourisme depuis le début des années 80, le cœur de métier actuel de l'entreprise est les collections de voyage et d'aventure. En concevant notamment des vêtements qui ne sont pas affectés par les conditions climatiques ou environnementales, aussi défavorables soient-elles. L'entreprise a joué un rôle actif dans le développement de vêtements techniques pour motos, en particulier l'introduction du système de ventilation et le concept de vêtements multicouches, particulièrement adaptés aux trajets de longue distance "cross-climat".


Les produits phares de la marque


La veste de moto CROSSOVER 3 AIRBAG est l’un de ses produits phare. Elle est convertible est équipée de 3 couches respirantes. Elle combine les avantages des deux systèmes pour vous accompagner de l'été chaud aux fortes pluies en hiver et se décline en différentes couleurs.
L'évolution se poursuit dans la collection dévoilée à l'Eicma 2018 où la veste 3 couches GTS-4 AIRBAG est introduite mais avec l'ajout de tissu laminé externe qui garantit l'étanchéité même dans les climats extrêmes.


Retrouvez toute la gamme d'équipements moto de la marque Clover sur Starmotors.

CLOVER

Filtres

Equipement moto

Type d'équipement

Matière

Étanchéité

Prix

Résultats 1 - 3 sur 3.