HJC

La marque HJC

Equipement moto HJC

Fondée en 1971, la marque HJC Helmets a toujours mis en avant l’importance de la sécurité et du confort qu’un casque doit apporter au motard. HJC s’est tellement impliqué dans la création et l’amélioration des casques portés par les coureurs sportifs qu’il est devenu le premier fabricant de casques au monde à sponsoriser le Moto GP.

La marque HJC


Equipement moto HJC


Fondée en 1971, la marque HJC Helmets a toujours mis en avant l’importance de la sécurité et du confort qu’un casque doit apporter au motard. HJC s’est tellement impliqué dans la création et l’amélioration des casques portés par les coureurs sportifs qu’il est devenu le premier fabricant de casques au monde à sponsoriser le Moto GP.
Pour fournir la qualité qu’il propose à travers ses casques, HJC Helmets dispose de deux lieux de fabrication : la Corée du Sud et le Vietnam. Ensemble, ils fabriquent plus d’un million de casques par an, faits main, par des ouvriers spécialisés. Ils sont de plus testés individuellement afin de s’assurer d’une qualité qui ne souffre d’aucun défaut. HJC devient alors l’une des plus grandes marques d'équipement moto. Ces casques sont ensuite distribués en majorité en Europe et aux USA, accompagnés de pièces détachées pour que les distributeurs comme Star Motors puissent assurer le SAV de ces casques.
Les casques HJC existent en différents modèles, mais assurent tous un confort exemplaire aux motards ou scootéristes.
HJC propose une gamme RPHA, qui propose des casques intégraux et des casques modulables, qui sont réputés pour leur qualité.


Les différents types de casques proposés par HJC


Le RPHA 70


Ce casque moto intégral en fibre de verre, se décline également en carbone sous le nom RPHA 70 Carbon. Ce casque sport touring s’adapte à tous les trajets. Il offre une sécurité imparable grâce à ses matériaux de qualité comme le carbone et la fibre de verre. Son écran solaire est prédisposé à une lentille anti-buée. Il existe de multiples déclinaisons graphiques, comme celles du RPHA 70 COPTIC ou encore du RPHA 70 KOSIS, idéals pour les BMW cylindrées GS.


Le RPHA 11


C’est un casque intégral sport touring, qui se décline également en version carbone. Sa coque en P.I.M est composées de matériaux résistants, qui offrent une meilleure protection en cas de chute ou de chocs. Pour la sécurité des ses deux-roues, HJC à aussi intégré sur ces casques moto des réfléchissants à l’arrière du casque, au niveau de la nuque. En cas d’urgence, un système de vérouillage des mousses de joues est intégré au casque permet de le retirer en toute sécurité.


Le RPHA 90S


Le casque modulable se décline également en version carbone. Afin de ne pas être gêné par le soleil, le casque propose un pare-soleil à revêtement anti-buée et anti-rayures pour une meilleure visibilité. C’est un casque léger, qui offre une insonorisation totale. Ce casque moto modulable est prédisposé aux intercoms et kits bluetooth. Son écran en iridium peut être accompagné d’une lentille antibuée.


Le F70


C’est un casque de moto intégral, qui se décline en version carbone à l’allure sportive et agressive. Il comprend différentes caractéristiques intéressantes, comme sa jugulaire double D, sa visière solaire interne, des ventilations sur la mentonnière et un imposant cache-nez amovible. Afin de rouler sans être gêné par la buée et faire part d’un champ de vision optimal, il est livré avec son Pinlock® anti-buée et anti-rayure. Notons que c’est un casque homologué et prédisposé à l’installation d’un éventuel intercom, comme le SmartHJC.


Le i70


Ce casque intégral élégant en polycarbonate, est équipé d’un spoiler aérodynamique qui optimise la ventilation grâce aux différentes aérations. Il respecte les normes de l’homologation EC 22.05. Il dispose également d’un double-écran solaire et d’un intérieur de casque "SilverCool" entièrement démontable et lavable.


Le CS-15


C’est un casque moto intégral à un prix compétitif pour les motards recherchant sécurité et confort. Il extrait la chaleur et l’humidité grâce à son système de ventilation à canaux AVC. Sa coque composite en polycarbonate offre un casque léger, un ajustement haut de gamme et un confort CAD.


Le i90 et le c91


Ce sont des casques modulables confortables et légers. Leur mentonnière se relève facilement jusqu'au-dessus de la tête même avec des gants. Ils sont compatibles aux systèmes de communication vendus à part.


Le CL-XY II


C’est un casque de moto cross en fibre de verre qui résiste aux chocs, donc qui conviendra parfaitement aux motocross et à un usage tout-terrain. Sa forme lui permet d'être compatible avec les protections cervicales pour une meilleure protection. Ce casque cross, aussi idéal pour l'enduro, dispose d’une calotte entièrement démontable et lavable.


Le FG Jet


C’est un casque moto jet en Kevlar et composite de fibre de verre qui offre une légèreté imparable pour un confort maximal. Il existe en noir mat et noir brillant, mais aussi en d’autres coloris et décos graphiques. L’intérieur du casque possède un tissu anti-bactérien qui évacue l’humidité. Son attache à boucle micrométrique, maintient le casque en passant sous le menton du porteur, que ce soit le motard ou le passager, leur sécurité nous est primordiale.


Le i30


C’est un des meilleurs casques jet qui peut aussi bien être un casque de scooter qu’un casque de moto. Le système d'admission d'air à trois ports fait circuler l'air supérieur dans le casque, tandis que le spoiler d'échappement arrière crée un effet de vide chauffant. Sa doublure supérieure Multi-Cool et ses coussinets intérieurs de joues offrent un refroidissement supplémentaire grâce à son tissu qui évacue l'humidité.


Le i40


C’est un casque semi-jet urbain doté d’un écran solaire noir fumé qui s’abaisse facilement. Il dispose d’un intérieur confortable qui est prédisposé à l'ajout d’un système de communication Bluetooth.

HJC

Filtres

CASQUES

Résultats 1 - 48 sur 63.