Vous souhaitez retournez votre commande ?

Conformément aux articles L.120-20 et suivants du Code de la consommation et après l’adoption de la loi Hamon, vous bénéficiez d’un délai de 30 jours, à compter du jour de livraison, pour exercer votre droit de rétraction sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités à l’exception des frais de retour.

Pour annuler votre commande en respectant le délai de 30 jours, il vous suffit de télécharger le bon de retour.

Veuillez suivre les indications du bon de retour afin de remplir toutes les conditions de renvoi.

Adresse de retour :

La Compagnie Des Accessoires

Service internet

21-23 boulevard Richard Lenoir

(Intérieur cour droite)

75011 Paris

France

Il est important de nous retourner les articles concernés en parfait état avec les étiquettes produits et dans leur emballage d’origine. Pour les casques, les retours doivent se faire avec la boîte du casque et d’un carton supplémentaire. Sans ces deux éléments, Star Motors se réserve le droit de ne pas rembourser intégralement la commande et prendra en compte les dommages subis sur la boite à hauteur de 15 € et le casque à hauteur de son prix d’achat TTC. Dans le cas d’un échange, le casque vous sera envoyé avec la boîte de l’ancien casque. 

Nous nous engageons à échanger ou rembourser tout article faisant l’objet d’un problème de taille. En cas d’impossibilité de remplacement, nous nous engageons à proposer un modèle équivalent. Dans le cas où le modèle proposé ne convient pas, Star Motors vous remboursera votre commande.

Les frais de retours sont à votre charge avec le transporteur de votre choix (avec suivi ou preuve de signature) excepté si votre produit est défectueux, dans ce cas nous vous invitons à nous contacter et à nous envoyer des photos du défaut rencontré. 

Dans le cas d’un produit défectueux, un email vous sera adressé avec un bon de retour à notre charge. Si vous faites un retour de votre côté sans notre accord, nous nous réservons le droit de ne pas rembourser ces frais de retour.

Nous n’acceptons pas les retours envoyés en point relais. Si un envoi est effectué de cette manière, nous nous réservons le droit de ne pas le récupérer.

Nous tenons à préciser qu’aucun remboursement ou échange ne sera effectué sans la réception du produit. 

Les frais de retour ne sont en aucun cas remboursés, les colis en contre remboursement seront systématiquement refusés.

Star Motors ne peut être responsable de la perte de votre colis.