• NOUVEAUTÉ
SP Connect - SP Moto Module Anti-Vibration SPC+

SP Connect - Module Anti-Vibration SPC+

29,99 € TTC

ou payez en

Livraison gratuite à partir de 69 €
Paiement sécurisé
Retour sous 30 jours


Module anti-vibration moto SP Connect SPC+ pour smartphone

Le module anti-vibration moto SP Connect SPC+ est conçu pour réduire les vibrations transmises par la moto à votre smartphone lorsqu’il est installé sur un support SP Connect. Particulièrement recommandé pour les téléphones équipés de composants sensibles comme les stabilisateurs optiques de caméra, il contribue à protéger votre smartphone pendant vos trajets quotidiens comme lors des longues sorties.

Grâce à son système d’amortissement spécifique, le module permet de réduire jusqu’à 60 % des vibrations générées par le moteur et les irrégularités de la route, tout en conservant une fixation rapide et sécurisée du téléphone.

Jusqu’à 60 % de vibrations en moins

Le SP Connect Anti Vibration Module intègre un insert en élastomère spécialement développé pour absorber une grande partie des vibrations transmises au smartphone.

Son système d’amortissement multidirectionnel permet de limiter les contraintes exercées sur les composants internes du téléphone et notamment sur les systèmes de stabilisation optique présents sur de nombreux smartphones récents.

Une protection supplémentaire pour votre smartphone

Les vibrations prolongées d’une moto peuvent solliciter les composants mécaniques et électroniques sensibles d’un smartphone.

Le module anti-vibration SP Connect agit comme une interface amortissante entre le support moto et le téléphone. Il permet ainsi de réduire les vibrations reçues par l’appareil lorsque celui-ci est utilisé comme GPS ou écran de navigation.

Compatible avec le système SP Connect SPC+

Le module est conçu pour s’intégrer à l’écosystème SP Connect SPC+.

Il peut être associé aux coques SP Connect compatibles ainsi qu’aux différentes solutions de fixation de la marque, permettant de conserver un système homogène pour installer rapidement votre smartphone sur votre moto.

Fixation rapide avec le système Twist-to-Lock

Le système SP Connect permet de positionner et de verrouiller rapidement le smartphone sur le support.

Une fois la coque compatible placée sur le module, une simple rotation permet de sécuriser le téléphone grâce au système Twist-to-Lock.

Le système Mag-Align facilite également le positionnement du smartphone avant son verrouillage sur le support.

Une conception robuste adaptée à la moto

Le module anti-vibration SP Connect est conçu pour supporter les contraintes liées à une utilisation régulière à moto.

Sa visserie en acier inoxydable offre une bonne résistance aux intempéries et à la corrosion, tandis que son format compact permet de l’intégrer discrètement au poste de pilotage.

Son diamètre d’environ 52 mm lui permet de rester peu encombrant une fois installé.

Installation sur un support SP Connect compatible

Le module anti-vibration se positionne entre le support SP Connect et le smartphone.

Il permet ainsi de conserver le fonctionnement habituel du système SPC+ tout en ajoutant une couche d’amortissement destinée à réduire les vibrations.

Les vis et adaptateurs nécessaires au montage sont fournis afin de faciliter son installation sur les supports compatibles.

Caractéristiques techniques

  • Module anti-vibration moto SP Connect
  • Système SPC+
  • Référence : 52829
  • Réduction des vibrations jusqu’à 60 %
  • Système d’amortissement multidirectionnel
  • Insert amortissant en élastomère
  • Protection des composants sensibles du smartphone
  • Compatible avec les coques SP Connect SPC+
  • Compatible avec les solutions universelles SP Connect
  • Système Mag-Align
  • Fixation Twist-to-Lock
  • Visserie en acier inoxydable
  • Résistance à la corrosion
  • Diamètre : environ 52 mm
  • Conçu pour une utilisation moto
  • Installation entre le support et le smartphone
  • Montage simple et rapide

Contenu de la boîte

  • 1 module anti-vibration SP Connect SPC+
  • 1 vis M5 x 16 mm
  • 1 vis M5 x 20 mm
  • 1 adaptateur pour supports compatibles

Pas de commentaires client pour le moment.

DISPONIBILITE MAGASIN

Veuillez contacter la boutique pour vous assurer de la disponibilité du produit ou pour toute commande.

Bastille : 01 48 06 23 21 / Grande Armée : 01 45 01 76 89