SCHUBERTH

Casques moto SCHUBERTH


SCHUBERTH est une marque allemande qui commercialise des casques moto depuis 1954. C'est le début d'une success story qui se poursuit encore aujourd'hui, car depuis sa création, d'innombrables casques de moto ont été conçus et vendus et de nombreux clients satisfaits ne jurent que par leur « SCHUBERTH ».
Néanmoins, Schuberth fournit des casques pour l'armée, les pompiers et l'industrie de la construction, et s'est forgé une bonne réputation dans les secteurs de la moto et de l'automobile.


eS1_BbIN5ylmcCQYe50CWq63I0gH93FbnVPiCVBT


Le début d'une longue série


En 1954, la marque allemande lance son premier casque de moto, Aero 1. Le premier casque Schuberth est toujours la base en termes de sécurité, créant une série d'innovations qui bouleversent les normes de confort et d'aérodynamisme. La marque a ensuite lancé le modèle Speed, avec des casques recouverts d'airbags similaires à ceux des balles de golf pour offrir une meilleure pénétration de l'air.


Des casques innovants


En 1976, le premier casque composite sort sous le nom de SH Integral. Quelques années plus tard, Schuberth a développé le Sun Race, en ajoutant pour la première fois un écran solaire au casque.
L'expertise de Schuberth s'applique également aux casques jet comme le modèle J1, qui offre un niveau de sécurité et d'isolation acoustique sans précédent grâce à sa protection faciale. En 1999, la marque allemande sort le premier casque modulable baptisé Concept. Enfin, en 2011, Schuberth a dévoilé son premier modèle super sportif SR1. Jusqu'à récemment, Schuberth fabriquait également certains casques BMW, comme le modèle System 6.


Schuberth champion de F1


Chaque casque moto Schuberth est conçu en interne de production dans le cadre d'un engagement écologique et développé avec des motards professionnels comme Erwan Nigon.
Parallèlement, Schuberth s'implique également activement dans le monde de la course automobile, équipé de nombreux pilotes de Formule 1.
Après l'accident de Schumacher en 1999, la marque de protection allemande est entrée dans le championnat de Formule 1 et ses casques QF1 ont attiré de nombreux pilotes dont de nombreux champions du monde allemands.


Aujourd'hui, Schuberth compte 300 employés et produit environ 1,5 million de casques par an dans 55 pays. L'entreprise allemande reconnue mondialement pour la qualité de ses casques, produit également des casques pour le constructeur BMW et équipe les forces de l'ordre françaises en casques.


Retrouvez toute la gamme de casques moto de la marque SCHUBERTH sur Starmotors.


SCHUBERTH

Filtres

CASQUES

Résultats 1 - 48 sur 83.